Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
21 mai 2011

Bonne fête Maman !

Aujourd'hui c'est la fête des mères, alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans ! Soyez inondées de cadeaux, de fleurs et surtout de bisous ! 

Pour illustrer cette journée, j'ai choisi de vous montrer un mini qui s'appelle "Il était une fois, 3 femmes" !

Ce sont 3 mamans : ma grand-mère, ma mère et moi !

J'ai réalisé ce mini en atelier à Coulommiers avec Sophie, enfin presque, car c'était cet hiver et il neigeait tellement que je n'y suis pas allée ! J'ai donc récupéré le kit et voilà le résultat ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le réaliser !

3 femmes 1

 3 femmes 2

3 femmes 3

 

3 femmes 4

 

3 femmes 5

3 femmes 6

 3 femmes 7

 

Le tag dans la pochette :

3 femmes 8

Ma grand-mère Marie-Louise

En basque, maman se dit : Ama
Enfant, j'entendais tout le monde t'appeler comme ça.....Alors, moi aussi !

3 femmes 9

 

3 femmes 10

Ma maman

3 femmes 11

 

3 femmes 12

Un tag à l'intérieur de la pochette :

 

3 femmes 13

 

3 femmes 14

 

3 femmes 15

3 femmes 16

 

3 femmes 17

 

3_femmes_18

 

3_femmes_19

Ho ! La ! La ! j'ai vieilli ! SNIFFF!

 

3_femmes_20

 

3_femmes_21

Et pour terminer, les fleurs en gros plan.
Les deux premières sont réalisées avec des Dies, de chez Tim Holtz pour la grande et de chez Scrapalacarte pour la fleur blanche. Et la troisième avec du ruban enroulé, la découpe sous la fleur est aussi un Dies de Scrapalacarte 

 

SAM_2231

 

SAM_2233

Merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> sous ma montagne de mail....j'ai vu qu'il y a londemps que je ne suis pas venue te voir....<br /> ça aurait été dommage que je ne voies pas cet album....<br /> il est splendide.... et ressortir de magnifiques photos comme celles là restaient trop longtemps dans une boite à la vue de personne.....<br /> <br /> quel beau cadeau pour une fête des mères....<br /> @+
C
Pas de doute, tu es bien la fille de ta mère. Tu ressembles bien à ta mère et à ta grand-mère. Très joli album en tout cas.
S
En promenade sur ton blog... j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as beaucoup de goût. Bravo.<br /> Scrapbiz
C
très bel album! et jolies cartes!moi je n'ai pas eu le temps de valider mes cates!<br /> zut!<br /> <br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
J
Je suis heureuse de te retrouver ma Gazou, cet album est magnifique !<br /> Quelle belle façon de retracer le chemin et de le poursuivre...<br /> Vieillir quelle idée, n'est ce pas acquérir la maturité et allez vers la sérénité ?<br /> Bisous ma belle à très vite.<br /> Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité