Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
6 mars 2012

ALBUM DOUBLE JE(U)

Aujourd'hui, après un long silence sur ce blog (et sur les vôtres),  je tente un petit retour avec un album que je trouve superbe !

En novembre dernier, je vous ai présenté l'album SERENITE réalisé en crop à Reims avec Cathhyscrap85 (http://cathyscrap85.over-blog.com/), cette crop durait 2 jours, les filles qui ont eu la chance d'y participer le lendemain ont réalisé  l'album qui suit. J'ai craqué sur le kit et voilà le résultat ! Cathy, si tu passes par là, qu'en penses tu ?

Les photos dans l'album d'Anaïs et de sa soeur ont été prises par Anaïs.

 

Cliquez sur les images pour un aperçu plus grand

SAM_2857

SAM_2858

SAM_2859

SAM_2860

SAM_2861

SAM_2881

SAM_2882

 

SAM_2863

SAM_2864

SAM_2865

SAM_2883

SAM_2866

SAM_2867

SAM_2868

SAM_2869

SAM_2870

SAM_2871

SAM_2872

SAM_2873

SAM_2874

SAM_2884

SAM_2875

SAM_2876

SAM_2877

SAM_2880

SAM_2878

SAM_2885

SAM_2886

SAM_2879

 

Merci d'avoir eu la patience de rester jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
je craque ... je suis scotchée !!! J'adore ces clichés très très originaux !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises Cathy
N
salut demoiselle<br /> <br /> il est splendide cet album<br /> <br /> parfait pour des ados...<br /> <br /> j'aime beaucoup le côté jeux, et cartes<br /> <br /> tu as fait du beau boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> la journée est finie, mais j'espère que tu as profité de ce 1er mai<br /> <br /> @+
V
Moi aussi je suis restée jusqu'au bout... et j'ai vraiment A DO Ré. <br /> <br /> Cet album est vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci pour le partage.
P
Coucou,<br /> <br /> et ben et ben... le moins que l'on puisse dire, c'est que si tu publies épisodiquement, quand tu nous montre tes réas, elles sont toujours pleine de petits détails, et superbement travaillées. Comme quoi, mieux vaut s'attacher à créer.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> pascale
V
C'est un album vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous ma Babouchka.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 714
Publicité