Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
4 juin 2011

GOURMANDISES !

En cette période de régime avant les vacances, voici un mini pour beaucoup de calories !

Il fait environ 10 x 10 et les papiers sont de la marque My Mind's Eye. J'ai réalisé ce mini en atelier à Coulommiers avec Sophie que je remercie pour sa gentillesse et sa patience avec nous tout au long de cette année. Hé oui ! Les vacances arrivent et les ateliers avec Sophie reprendront au mois de septembre !

Pour ce mini, j'ai choisi des photos de cupcakes réalisés par ma fille Océane (15 ans) qui adore cuisiner et plus particulièrement la pâtisserie ! Tans pis pour mon tour de taille !

 

gourmandise_1

 

gourmandise_2

 

gourmandise_3

 

gourmandise_4

 

gourmandise_5

gourmandise_6

 

goumandise_7

 

gourmandise_8

 

gourmandise_9

gourmandise_10

 

gourmandise_11

gourmandise_12

 

gourmandise_13

 

gourmandise_14

 

gourmandise_15

 

gourmandise_16

gourmandise_17

 

gourmandise_18

gourmandise_19

 

gourmandise_20

gourmandise_21

Publicité
Commentaires
N
mais ça va ps non !!!!non !!!! non !!!! lol !!!!!<br /> rien qu'à le regarder je salive....<br /> <br /> il est trop choux....tu comprends le jeu de mot...MDR !!!!!<br /> <br /> simplement bravo....<br /> bonne reprise puisque nous sommes déjà fin septembre<br /> @+
C
Un mini qui s'accorde parfaitement avec ses petites gourmandises. J'ai essayé d'en faire mais ils étaient ratés :-(. Ils sont sublimes ceux d'Océane
G
Bravo c'est un mini délicieusement superbe qui donne des envie de gourmandises!!!<br /> Amitiés Gégé
B
ohhhh, il est super joli<br /> les petits gateaux sont trop trop beaux et certainement tres bons...pour le régime par contre, pas génial!!!!!<br /> en tout cas, c'est une réussite
M
SUPERBE TON MINI. J'adore, on en mangerait. J'adore les photos. Bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité