Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
11 mai 2011

LE SCRAP DE SIDONIE

Hello tout le monde !

aujourd'hui, je tiens tout particulièrement à vous parler d'un nouveau blog de scrap. Il s'agit de celui de Sidonie, une jeune fille  qui est tombée dans la scrapmania il y a peu de temps et ne cherche pas du tout à en sortir ! Bien au contraire, et elle a entièrement raison car elle réalise déjà des merveilles !

C'est la fille d'une copine de train (coucou Coco !) de 19 ans (bientôt 20 ! Hi ! Hi!), nous avons participé à quelques ateliers ensemble à Coulommiers, malheureusement Sido est partie vivre à Reims car elle y fait ses études. Je ne la vois pratiquement plus, ce que je regrette, heureusement j'ai des nouvelles par sa maman et surtout, nous allons  faire  très prochainement un atelier à Reims avec Cathyscrap85.

Voilà, vous savez tout, mais je pense que le mieux, c'est d'aller lui rendre une petite visite, il y a déjà une très jolie page et surtout de lui laisser un petit commentaire pour l'encourager ! Mais je suis sûre que vous n'aurez pas besoin de vous forcer !

http://le-scrap-de-sidonie.over-blog.com/

 

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
merci de faire découvrir des petites jeunes<br /> je suis allée voir sa première page....<br /> je me suis inscrite pour suivre ses aventures<br /> @+
S
Merci beaucoup Isabelle !! Je venais sur ton blog pour te remercier de tes commentaires mais quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu que tu m'avais dédié un article. Ça m'a beaucoup émue, c'est vraiment très très gentil. Merci beaucoup. C'est dommage que l'on ne se voit plus mais j'ai vraiment hâte de te retrouver pour l'atelier le mois prochain.<br /> Encore merci pour tout et à très vite !!<br /> GROS BISOUS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité