Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
16 avril 2012

AVANT/APRES

2 posts en 2 jours ! Ho  ! La ! La ! Qu'est ce qu'il m'arrive ???

 

Aujourd'hui, une petite transformation d'un cadre récupéré sur le stand d'une banque lors d'une foire. Je n'avais pas trop envie de mettre une photo de mes filles avec les mots retraite, assurance, épargne etc... tout autour de leurs jolies frimousse, alors je l'ai relooké.

Voici le résultat :

AVANT :

SAM_2907

 

APRES :

La photo a été prise par Anaïs. Pour recouvrir le cadre, j'ai utilisé un Daily Like et pour les fleurs, un die Jolie Fleur de chez Scrap à la Carte et un die de Tim Holtz qui est parfaitement coordonné au col (réalisé par Anaïs) que porte Océane sur la photo.

 

SAM_2910

 

SAM_2909

 

Vous préférez lequel ?

Publicité
Commentaires
B
le resultat est super beau.<br /> <br /> je prefere la deuxieme version lol!!!!<br /> <br /> car retraite, bof bof
S
ah ben y a pas photo, le second ! belle imagination, et surtout, surtout, magnifique photo ! bises
L
de bien jolis choses chez toi<br /> <br /> amicalement scrap
P
superbe ton cadre, j'adore, et la photo aussi. Quand à la faute... elle est toujours là ;) lol, cherche !<br /> <br /> Bizoux
F
Sans hésitation la 2ème version bien sûr !<br /> <br /> Très beau, très romantique !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 716
Publicité