Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
17 avril 2010

BLOG EN VACANCES Ça y est !!! nous sommes en

BLOG EN VACANCES

cavalaire

Ça y est !!! nous sommes en vacances et nous partons cette nuit, direction le sud
et j'espère : le soleilsmileys_vacances_00002

Nous avons failli ne pas partir, car Anaïs était partie en voyage scolaire en Pologne et devait rentrer hier matin en avion, mais avec le fameux "nuage" tous les aéroports ont été fermés. Et la voilà coincée là-bas, avec pas d'avion avant 10 jours !!! Heureusement ils ont eu la chance de rencontrer des retraités bretons qui rentraient en France en car, et qui ont eu la gentillesse d'accepter de louer un car plus grand et de nous ramener nos ados !

Finalement elle est arrivée ce matin après avoir fait 1500 km en car, fatiguée et sale car pas douchée depuis deux jours !!!

Tout est rentré dans l'ordre et nous pourrons partir ce soir !

MERCI LES RETRAITES DE BRETAGNE ,  J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS BIEN ARRIVES A DESTINATION !

Publicité
Commentaires
J
Bon voyage, Bonnes Vacances, Profites en bien et reviens nous en super forme avec des idées Scrap plein la tête.<br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Jade
N
Bonnes vacances, profites en bien<br /> Bises Amicales, Nicole
V
Cela va être sûrement un peu trop tard mais je te souhaite un très très bon séjour ma chère Gazou ainsi qu'à ta petite famille. Que d'émotions pour Anaïs : ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Plein de bisous et ramènes nous de belles photos. Pour moi c'est reprise demain : snif !!
C
Un petit coucou en passant et te souhaite un bon voyage! Profites de tes vacances, cela fait toujours du bien!<br /> Bisous. Camille
S
Bonnes vacances !<br /> Bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité