Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
1 mai 2010

RETOUR DE VACANCES !!!

Hé voilà ! Tout a une fin ! Après une petite semaine de vacances à Cavalaire dans le sud, nous sommes rentrés et j'ai repris mon travail il y a trois jours !

A mon retour, j'ai ouvert toutes vos news, vous avez toutes fait de superbes réalisations et j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je n'ai pas assez de temps pour laisser un commentaire mais sachez que j' ai tout regardé attentivement et que je vous félicite toutes !

Je vous avais raconté que lors du salon VersionscrapVersionscrap j'ai participé à un Make and Take avec Pascale (http://pgl91.canalblog.comcanalblog.com/), voici donc le résultat terminé de ce mini dont les pages ont été coupées à la Bigshot (que j'ai reçue depuis et j'en suis ravie car par rapport à la CuttlebugCuttlebug, que j'ai revendue, la Bigshot découpe des matériaux beaucoup plus épais tels que la feutrine, le plastique fou, le liège etc,,,)

Voici donc ce mini, tout simple et très sympa à réaliser, tellement facile à faire que j'ai trouvé le moyen de coller mes photos dans le mauvais sens ! Hé oui, Pascale m'avait prévenue en plus ! (je suis une mauvaise élève qui n'écoute rien!!), donc quand on ouvre ce mini en tournant les pages par le haut, mes photos se sont retrouvées à l'envers, alors, j'ai bidouillé en perçant le coté des pages et en mettant des rubans dans les trous du haut ! Et voilà, le tour est joué !!!

J'ai offert ce mini à ma copine Christine (vous ne la connaissez pas mais il parait qu'elle a le poignet trop près de la main !!! LOL ! qu'est ce qu'elles ne font pas ces secrétaires pour ne pas travailler !!! LOL ! Je sens que lundi son poignet ne sera pas trop près de sa main pour m'assommer !) Revenons à nos moutons, heu non, à notre mini ! J'y ai mis des photos de sa  poussinette Zoé, mais vous ne verrez pas sa jolie frimousse coquine car je l'ai masquée avec des papillons, ce qui est bien dommage, mais j'ai oublié de demander l'autorisation à maman et papa !

Allez, assez blablaté et passons aux images !

SAM_0477

ZOE_1

Zo__2

ZOE_3

ZOE_4

SAM_0483

Publicité
Commentaires
A
coucou miss!!!! bravo pour ce mini très réussit!!! bizzzzzzzzzz
J
Je reste émerveillée devant ton mini, celui-ci respire la tendresse et la fraîcheur.<br /> Et chapeau pour ta superbe idée, de masquer le visage avec de jolis petits papillons ( je trouve toujours dommage les flous ici c'est très joli.<br /> Bravo!!!<br /> Ps moi je n'ai pas encore cette machine, je vais bien relire ton commentaire avant de l'acheter.<br /> Bisous <br /> Jade
V
ce mini est tout mimi franchement ça ne se voit pas que tu as bidouillé
C
Très joli mini, j'aime beaucoup les tampons dedans<br /> bisous
V
Et oui, mes mains me jouent des tours. Désolée...<br /> ********<br /> Je confirme à toutes que Zoé a adoré cette petite attention.<br /> Quant à la main, Gazou, elle est revenue et tu ne tarderas pas à savoir de quel bois elle se chauffe !!!<br /> Biz.<br /> Vouvoun' Secrétaire mono-mani(a)que.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité