Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
9 avril 2010

VERSIONSCRAP - LE RETOUR !

Hello !
me voici de retour après une belle journée à Versionscrap, et en plus il a fait très beau !

J'y suis allée à l'ouverture pour être dans les premières à faire la queue au stand Florilèges et heureusement car il y a eu une queue interminable toute la journée.
Ensuite sur le stand de Kerglaz  j'y ai retrouvé ma copine Pascale (http://pgl91.canalblog.comcanalblog.com/) qui animait le stand avec des Make and Take, je lui ai servi de cobaye pour son premier atelier (découpes et embossage de différents matériaux avec la Big Shot)

J'ai aussi retrouvé toute une bande de copines d'un forum que j'avais un peu et même beaucoup délaissé et cela m'a fait un immense plaisir de revoir la douce Magali, Bilou (que je croise de temps en temps au TDS, je crois qu'elle a des actions là-bas, LOL !), Maripi et d'autres que je n'avais pas encore rencontrées. Et en plus j'ai goûté l'excellent gâteau au chocolat de Magali et un gâteau, spécialité italienne, fait avec des spaghettis, il va falloir que je demande la recette !

Voilà, j'ai été très bavarde et maintenant je vous montre mes achats (ma carte bleue va être au chomage pendant un certain temps !)

Pour commencer, les tampons Florilèges

SAM_0454

les tampons transparents avec une nouvelle collection "Des mots en Scrap"

SAM_0455

SAM_0456

SAM_0457

Des plaques de découpes pour ma nouvelle Big Shot qui est arrivée aujourd'hui (à ce propos, je vend ma CuttlebugCuttlebug 50€ si cela intéresse quelqu'un, le mieux est que je la remette directement sur Paris ou sur Coulommiers, cela évite les frais d'envois car c'est assez lourd)

SAM_0458

SAM_0459

Une plaque d'embossage (vue sur une carte de Valou et que j'ai trouvée superbe !)

SAM_0460

Les perfos

SAM_0461

Les fleurs

SAM_0462

Les encres distress nouveaux coloris

SAM_0463

Les papiers

SAM_0464

SAM_0465

SAM_0466

Un kit, vendu par Fatiha JOURDAN  en personne ! J'ai été ravie de faire sa connaissance car c'est une personne adorable ainsi que son amie Nathaly HOAREAU ! Avec ce kit, je pourrai réaliser le mini qui se trouve dans le nouveau magazine "Carnet de Scrap" auquel je me suis abonnée.

Voici les liens de leurs blogs, cela vaut le détour !

http://fatiha35.canalblog.comcanalblog.com/

http://meretfille.over-blog.commeretfille.over-blog.com/

SAM_0467

SAM_0468

SAM_0469

SAM_0470

SAM_0471

Publicité
Commentaires
F
Personnellement je n'ai pas eu le courage de faire la queue au stand Florilège, mais j'ai quand même dépensé mes Euros sur d'autres stands !!!<br /> bizzz
C
J'adore les tampons Florilèges et le kit! Les tampons Florilèges sont vraiment jolis comme d'habitude! Maman a trouvé son nouveau jouet les feutres de précision on ne peut plus l'arrêter, lol. Je pense que cela a été une grosse journée pour toi aussi et que tu as fait de belles rencontres<br /> Bisous
A
Super cette rencontre! On ne se connaissait pas et la magie de VS à fait le reste. Gros Bizz.<br /> <br /> Feureusement que le salon n'a lieu qu'une fois par an! lol!
D
Quel dommage, de savoir que nous étions toutes les deux au même endroit, à la même heure, et que nous n'ayons pas pu nous saluer !<br /> Je vois que toi aussi, tes achats ont été nombreux ! <br /> Peut-être l'an prochain, nous rencontrerons nous ?<br /> En attendant, profite bien de tes achats, et scrappe bien ! <br /> Bises. Danielle.
C
OUahhhhh ça fait envie tout ça, j'irai normalement l'année prochaine, j'espère que j'y trouverai d'aussi jolies choses<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité