Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
27 avril 2009

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Valou, alors

fetes_anniversaire_texte_anniversaire_00011    fleur_6     fleur_6  fetes_anniversaire_texte_anniversaire_00011

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Valou, alors je me fais la porte parole de toutes les scrappeuses pour te souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE VALOU !

Que pouvons nous te souhaiter ? Des tas de scrap-cadeaux bien-sûr, pour que tu nous réalises encore plus de merveilles !!! Et aussi beaucoup de cartes, que tu nous montreras sur ton blog (au fait! je n'ai pas ton adresse!)

Et enfin, tout ce que tu peux souhaiter.c007

Publicité
Commentaires
V
Oh, que c'est gentil d'avoir eu une pensée pour moi : tu es adorable !!! Merci 1000 fois. Je reviens vite sur mon blog pour raconter tout cela. Et toi, tes vacances se sont bien passées ? Plein de bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité