Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
18 avril 2009

Aujourd'hui, grand départ, nous partons à

natu20Aujourd'hui, grand départ, nous partons à CAVALAIRE à  30Km de St Tropez, pour celles qui ne connaissent pas.

Une petite semaine de vacances en famillesmileys_vacances_00002Nous allons nous farnienter au bord de la mersmileys_vacances_00013faire les marchés de Provence, visiter de beaux petits villages et surtout trouver le soleil!

Pas de scrap pendant une semaine, car je ne peux pas déménager tout mon matériel! Bouhhh!!!!

Je vous embrasse toutes, bonne vacances à celles qui partent.....et bon courage à celles qui restent.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bonnes vacances....Quelle chance !<br /> Bizzz<br /> Caroline
V
Quand tu rentreras de vacances, va faire un tour sur mon blog car je t'ai taguée. Bisous
V
Quel beau programme et je suis certaine que là-bas vous trouverez le soleil. Très bonnes vacances et ramène nous plein de jolies photos. Je t'embrasse bien fort.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité