Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
2 mai 2009

Retour de vacances

Hé oui ! tout a une fin, me voici de retour de vacances! Enfin, depuis une semaine déjà, mais ça ne va pas être trop difficile car nous sommes au mois de mai avec ses ponts, et le temps commence à être très agréable.

Je tiens à remercier ma copine Valou (http://valouscrap.over-blog.com/) qui m'a décerné un Award, petite récompense virtuelle, pendant mes vacances. Gros bisous et encore fetes_anniversaire_gateaux_anniversaire_00016

A propos d'anniversaire, vous connaissez toutes ma copine KTY (http://ktylou.canalblog.com/)? Celle à qui je ne souhaite pas son anniversaire le jour de son anniversaire, celle à qui j'envoie sa carte d'anniversaire 3 semaines après, et pour finir, celle à qui j'offre son cadeau il y a quelques jours...

Voici quelques images de sa petite à riens, réalisée avec une boite d'échantillons de savons (de chez DIOR, s'il vous plait!). La boite est habillée avec un papier Cosmo Cricket que j'ai disstressé (j'adore faire ça en ce moment) et j'ai collé quelques petites décos qui lui ressemblent, et alors là, je suis très fière de moi car j'ai trouvé une mini machine à coudre (là j'ai fait fort...Bon ça va, j'arrête de me lancer des fleurs...)

En tout cas, je suis contente, car je pense que cela lui a fait plaisir...Mais bon, l'année prochaine, j'essaierais d'être dans les temps.

Désolée, mais les photos sont toujours aussi mauvaises (Là, je fais pas fort)

Biz à toutes.

DSC00546

DSC00547

DSC00548

DSC00549

DSC00550

DSC00551

DSC00552

DSC00553

DSC00555

DSC00556

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie boite !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end ;-)
T
En effet, c'est un cadeau qui a du faire plaisir à notre tite Kty ! Un grand Bravo à toi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Quel superbe cadeau pour Kty !! je suis sûre qu'elle a adoré et même qu'elle ne t'en veut pas pour le peu de retard... car cela valait vraiment la peine d'attendre cette jolie boîte... et bravo pour la tite machine à coudre... là, tu mérites une médaille d'or... bisous
C
Très jolie cette boîte....<br /> Scrapbises.<br /> Caroline
V
Superbe cette boîte. Kty a du être ravie et cela lui correspond tout à fait ! ET puis mieux vaut tard que jamais (MDR). Bisous et bon WE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité