Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
5 avril 2009

carte d'anniversaire

Une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'un copain hier soir, pour une fois il ne m'a fallut que 2 heures, j'ai utilisé un papier de la marque Cosmo Criquet, qui je trouve, convient bien pour des cartes masculines.J'ai aussi réalisé l'enveloppe avec ce papier.

Voilà sinon pour la petite histoire, j'ai passé une très mauvaise soirée au cause d'une rage de dent. J'ai tout essayé, car tout le monde y allait de son remède : le clou de girofle pilé à masser sur la dent (dégoutant, on se croirait déjà chez le dentiste) et le pire (oui, je l'ai fait!) un bain de bouche au Synthol pur, c'est ignoble mais ça fait du bien ! Résultat ce matin, je me suis réveillée, après une mauvaise nuit, avec une joue qui a triplé de volume...il parait que je ressemble à un hamster, enfin un demi hamster, et nous voilà partis aux urgences dentaires (évidemment à 40 kms de chez nous). Résultat : une semaine d'antibiotiques, bains de bouches et ensuite, 3 dents à arracher (Aieee!!!! je veux pas y aller!)

Ca fait du bien de raconter ses petits malheurs, mais ne me plaignez pas (n'est pas Kty!) car cela fait au moins deux ans que ces dents devraient être arrachées.

Bia à toute et....BON ANNIVERSAIRE LAURENT

carte_laurent

enveloppe_laurent

Publicité
Commentaires
K
très jolie ta carte!
P
Très sympa cette carte !!!!.....je viens de voir tes achats à Version scrap...wouaaaaa que de jolis tampons!!!!
K
Elle est très belle ta carte et ces papiers superbes..jolis tons pour un monsieur....et même pour une dame....bonne vacances<br /> Bisous<br /> Kty
T
Bon allez, même s'iol ne faut pas, je te plians quand même ;-)<br /> Jolie carte en tout cas. Pas facile pour un gras hein !!!<br /> bizzzzzzzz et soigne to bien !
V
Superbe ta carte. Ton copain a du être ravi. Ben dis-donc que de malheurs et même si tu n'as pas été raisonnable d'attendre, je te plains. J'espère que tu vas allée mieux. Gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité