Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
17 avril 2009

Juste un petit coucou à toutes mes scrapcopines

Juste un petit coucou à toutes mes scrapcopines et autres copines. Je suis un peu absente de mon blog en ce moment, et pourtant je suis en vacances, mais les journées passent trop vite. Cependant, je ne vous oublie pas, je viens régulièrement sur tous vos blogs même si je ne laisse pas de commentaires.

J'ai quand même réussi à terminer le cadeau d'anniversaire de ma petite Kty (hé! oui, mieux vaut tard que jamais!)mais vous ne le verrez pas tout de suite car  je ne la verrais qu'à la rentrée.

J'ai aussi commencé un mini, avec les ardoises achetées au salon, sur les fleurs de mon jardin. Je ne pense pas arriver à la terminer pendant les vacances, car nous partons demain soir, une semaine à Cavalaire, dans le sud, j'espère que nous aurons du beau temps!!!

En attendant, quelques photos des fleurs de mon jardin, prises par Anaïs.

Photos_Zo__069

La plus jolie fleur de mon jardin !!!

Photos_Zo__008

Voici ce que je pense être une orchidée sauvage, il y en a plusieurs dans mon jardin qui malheureusement sont coupées à chaque passage de la tondeuse

Photos_Zo__054

CIMG1199

Celle ci, je l'ai prise l'année dernière, car aujourd'hui, mon pommier n'est pas encore tout à fait en fleurs!

Publicité
Commentaires
K
Superbe ton jardin.....j'ai hâte de voir ton mini ardoise.... Bisous et bonne vacances<br /> Kty
V
Quelle magnifique jardin avec une préférence pour ta plus belle fleur !!! Ben oui, je m'ennuie un peu des coms de mes scropines préférées (pas très sympa ça pour les autres dis donc (MDR)) mais tu t'es largement rattrapée aujourd'hui avec tes adorables petits messages. Passes un très bon séjour (pour moi Marrackech jeudi : yes !!). Je t'embrasse bien fort
C
Ces photos de Printemps sont magnifiques. Merci pour ton passage sur mon blog, flattée par ton compliment. J'essaye de faire quelque chose d'agréable. Encore merci et je reviendrai te faire un coucou cat ton blog est bien sympa....<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité