Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
3 avril 2009

VERSION SCRAP

Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée, je suis allée au salon Version Scrap au parc floral de Vincennes.

Il y avait beaucoup de monde, trop même, mais bon, il faut voir le bon coté des choses, si il y avait personne, il n'y aurait plus de salon!

Dès notre arrivée, nous sommes allées au stand "Florilèges" qui était déjà envahi, et c'est là que la carte bleue a commencé à chauffer (Alain, mon chéri, surtout si, par hasard, tu passes sur mon blog, fermes les yeux et ne lis pas ça!)

J'ai essayé de les prendre en photo pour vous les montrer.

J'ai aussi acheté des plaques d'ardoise pour faire des minis, d'autres tampons, du liège et des NESTABILITIES de Spellbinders, une pure merveille!, ce sont des dies, il y en a de toutes les formes, en général 6 dans un paquet, du plus petit au plus grand et ces dies passent dans ma cuttelbug (ou d'autres machines du même genre) et avec ça, plus besoin de perfos (environ 15€, la grosse perfo pour 28€95 le lot de 6 dies).

Voilà, une journée bien remplie, où l'on y fait aussi d'agréables rencontres. Vivement celui de l'année prochaine!!!!

Photos_Zo__031

Photos_Zo__033

Photos_Zo__034

Photos_Zo__035

Photos_Zo__037

Photos_Zo__038

Photos_Zo__040

Photos_Zo__041

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Tous ces petits achats me plaisent bien, surtout les tampons Florilège, j'en ai acheté quelques uns sur le salon et bien d'autres choses, la CB n'a pas trop aimé.....<br /> Caroline
K
Et en plus je me suis trompée de message pour le com, c'est pour le message du dessus.....
K
Quoi!!!!qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire!!!!!! et j'ai même pas encore pu voir la carte....donc je vais revenir....mais il fallait quand même que je me manifeste...<br /> Bisous<br /> Kty
T
waou !!! tu as eu raison de craquer !!! <br /> j'y vais aujourd'hui et vais tacher d'être raisonnable LOL.<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
Et voilà, maintenant je suis au comble de l'énervement !!! Oh là, là les tampons, je les veux tous. Comment ? bientôt 47 ans, donc OK on se calme et on est raisonnable... jusqu'à demain (MDR). Plein de bisous mais avec le regret de ne pas avoir pu te rencontrer. RV en 2010 ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité