Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
28 mars 2009

YOUPI!!!!!!!

Aujourd'hui, je vais en atelier de scrap chez Esquisse à Coulommiers. Nous allons réaliser un mini "tout en transparence" avec Sophie LEFRANC. Nous allons travailler la Perfect Pearl, l'encre à alcool, la Stazon tout ça sur des transparents. Enfin un super après-midi en perspective ! J'espère vous montrer le résultat le plus rapidement possible, car bien-sûr, le mini ne sera pas terminé (je ne sais pas encore quelles photos je vais y mettre!)

Pour égayer cette belle journée de printemps (hé oui ! il ne pleut pas aujourd'hui !) un peu de jaune avec quelques photos des jonquilles et du Forsythia de mon jardin.

Photos_Zo__018

Photos_Zo__017

Photos_Zo__013

Photos_Zo__001

Photos_Zo__005

Photos_Zo__004

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies fleurs....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
V
Elles sont superbes tes fleurs. Même si c'est virtuellement, merci de nous les offrir !!! ben dis donc, ton après-midi va sûrement être très sympa : nous avons hâte de voir cela. Gros bisous à toi et bon WE.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité