Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
9 septembre 2011

Coucou tout le monde ! j’espère que vous avez

Coucou tout le monde !

j’espère que vous avez toutes et tous passés de bonne vacances et que la rentrée n'a pas été trop difficile !

Pour ma part, me voici de retour avec une petite page après une longue absence (Encooore !!) J'ai eu 4 semaines de congés mais je ne les ai pas vu passer !

- Recherche d'un nouvel appartement pour Anaïs à Paris, enfin quand je dis un nouvel appartement c'est plutôt une "chambre de bonne" de 12 m2 avec les W.C sur le palier !

- Travaux dans la maison : pose de carrelage, papier, peinture ! Une grande première pour DH qui n'est pas bricoleur et a posé du carrelage pour la première fois de sa vie ! Et il s'en est très bien sorti ! Nous avons maintenant une très jolie chambre vert anis et taupe avec du carrelage au sol ! Hé oui ! du carrelage au sol dans une chambre ! Je trouve qu'au niveau entretien c'est génial !

- Nous avons quand même trouvé le temps d'aller 2 jours à Anvers et Amsterdam ! C'est magnifique ! Mais plus jamais en voiture !!!! Nous avons ramené 2 superbes PV en souvenir (et quelques bulbes de tulipes !)

Enfin voilà ! Les vacances sont terminées et je n'ai pas eu le temps de scrapper tous les minis que j'ai en retard ! J'ai juste terminé le magnifique album commencé en atelier avec Cathyscrap85 à Reims, mais je ne l'ai pas photographié !

Ha ! nous avons aussi une adorable petite chatonne qui est venue tenir compagnie à notre petit Flamby ! Elle est magnifique et commence déjà à faire des bétises !!!

DSC_0127

Ce saladier doit être plus confortable qu'un coussin car elle adore y dormir !!

J'ai quand même réussi à faire une page dimanche d'après un kit de La Galerie du Scrap à Meaux !

 

DSC_0127

 

DSC_0128

 

DSC_0129

 

J'ai été très bavarde aujourd'hui ! Ne vous inquiétez pas, vous en avez pour 6 Mois ! LOL !

Biz à toutes et à tous, et à très bientôt sur vos blogs !

 


 

 


Publicité
Commentaires
M
Très jolie pageounette !<br /> Bises.
S
Jolie page! j'aime bcp ton choix de couleus.<br /> Bises
N
comme toutes tu es sur bookée.<br /> en fait moi je n'aurai pas besoin d'arrêter le temps.... juste ne pas dormir... lol !!!!!<br /> que de temps dans le calme, je pourrai scraper....MDR !!!!!<br /> pas possible !!! tu dis....<br /> bon tampis faut faire avec.....<br /> <br /> ta pge est très jolie<br /> ce rouge et ce jaune se marie très bien....<br /> une page chaude au couleur de l'été....<br /> qui se termine aujourd'hui chez moi ... il pleut<br /> @+
S
Très jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie et le cheval à bascule. Scrapbizzz des bords du Léman
F
Superbe page colorée !<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité