Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
9 juillet 2011

Bonjour, aujourd'hui pas de scrap mais de la pâte

Bonjour, aujourd'hui pas de scrap mais de la pâte FIMO avec des gourmandises réalisées par ma deuxième fille, Océane (qui vient d'obtenir son brevet des collèges avec mention bien)

 

SAM_2431

SAM_2432

SAM_2433

 

SAM_2436

SAM_2434

 

 

DSC_0133

DSC_0137

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
N
très sympa<br /> j'en voie bien un accroché à la tranche de ton mini cake<br /> @+
C
c'est un régal pour les yeux ces petits portes clés! bizzzz chivas
C
Coucou Gazou,<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je suis pas venue sur ton blog, désolée. C'est très joli ce qu'elle fait Océane, j'adore. Quelle patience doit-elle avoir !!! Bravo à elle pour le brevet.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Camille
M
rrrhhhhhooooo, j'adore ! c'est vraiment super mignon !
J
Wouah, c'est délicieux et tout beau ! Bravo à Océane pour cette jolie création et surtout pour son brevet.<br /> Bonne fin de vacances, bisous.<br /> Jade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité