Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
13 février 2010

Une cartounette réalisée avec une nouvelle plaque

Une cartounette réalisée avec une nouvelle plaque de découpe de chez Sizzix;

C'est un essai, par très concluant à mon goût, car cette plaque s'adapte normalement sur la Big Shot et moi je l'ai utilisée avec la Cuttelbug, il m'a fallu faire tout un montage car c'est une plaque qui est très longue !

En bref, j'ai passé 10 bonnes minutes à couper ma carte et juste quelques secondes à la décorer ! LOL!

Voici le résultat :

Carte_essai_1

Publicité
Commentaires
J
Voici encore une très jolie carte, <br /> j'aime beaucoup <br /> Bisous<br /> Jade
P
Une très belle carte !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée
D
Ta carte est trop mimi... j'aime bcp... je rêve devant toutes ces belles machines... je cagnotte pour la big shot... vivement que ça baisse... biz et très bon dimanche... Bonne St Valentin...
F
Elle est toute mignonnette cette cartounette !<br /> Bizzz
A
elle est rigolotte ta p'tite carte!!! bonne matrise de la bête!!! lol!! bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité