Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
7 février 2010

OUF ! Ça y est, je me suis mise à jour, j'avais

OUF ! Ça y est, je me suis mise à jour, j'avais beaucoup de retard sur vos blogs et je pense que j'ai réussi à vous répondre à toutes, j'espère que je n'ai oublié personne !

Avec beaucoup de retard aussi, voici quelques cartes reçues par mes scrap copines !

Pascale de Créativity by Juliette (http://creativity.over-blog.frcreativity.over-blog.fr/) Hé oui, il faut que je les différencie car j'ai deux Pascale dans mes scrapcopines !

Une belle carte de voeux toute en douceur sur laquelle j'avais flashé sur son blog sans savoir qu'elle m'était destinée !

carte_bonne_ann_e_Pascale

Et pour mon anniversaire :

VALOU (http://valouscrap.over-blog.comvalouscrap.over-blog.com/)

Une carte avec de bien jolies couleurs comme je les adore !

carte_anniv_Valou

Pascale de Scrap dans le 9-1 (http://pgl91.canalblog.comcanalblog.com/)

J'adore ces tampons de la collection "L'encre et l'image" (d'ailleurs, je me suis précipitée pour les commander)

carte_anniv_scalou

Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes ,qui évoquent bien que " le plus délicat des plaisirs est celui de faire plaisir "<br /> Bisous et merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils messages<br /> Jade
L
tres jolies cartes, ils sont tres beaux en effet ces tampons un peu vintage, je les ai utilisés également<br /> bises
S
De tres belles cartes! Tu as ete gatee!!!!
B
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> Au risque de me répéter, j'ai été très contente de te faire plaisir...<br /> <br /> Pour répondre à une de tes questions sur le coeur en porcelaine froide, oui c'est bien moi qui les fait.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Pascale
V
Tu as été gâtée ma chère Gazou : tant mieux ! Je te souhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité