Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
14 novembre 2009

Hier matin j'ai eu une superbe surprise en

Hier matin j'ai eu une superbe surprise en ouvrant ma BAL, j'ai reçu une magnifique carte accompagnée de son petit cadeau !

J'étais comme une petite fille qui tatait cette enveloppe rembourrée et qui se demandait ce qu'elle pouvait bien contenir et qui a retardé le moment de l'ouvrir pour faire durer le plaisir ! LOL!

Merci ma Domi, je te fais des tas de gros bisous!

carte_Domi

Le petit cadeau. Ils sont trop beaux tous ces coeurs !

coeurs_domi

Publicité
Commentaires
C
De jolis petits coeurs, Bizz
M
C'est bien beau tout çà !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
magnifique tout ça!! bizzzzzzzz
N
Superbe la carte et je ne parle pas des petits coeurs ils sont magnifiques.<br /> Nicole
C
Ces petits coeurs sont magnifiques, ils sont faits en crochet, dis-moi ?<br /> Bises<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité