Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
7 novembre 2009

Cet été, Anaïs est partie en vacances au Cap

Cet été, Anaïs est partie en vacances au Cap Ferret avec sa copine et ses parents. Pour les remercier j'ai fait un mini.

Voici quelques petits détails de cet album.

Passez toutes (et peut-être tous ?) un bon week-end et merci de vos visites et de vos commentaires qui font toujours plaisir.

dos_2_couverture1

d_tail_page_6

d_tail_page5

d_tail_page3

Là, j'ai utilisé un des magnifiques tampons de chez Laser expression (http://www.laser-expression.com/)

d_tail_dos_page_7

d_tail_couverture_fin

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tous ces détails... mais j'aimerais bien voir la suite !
K
Les détails de ce mini sont... superbes!!<br /> J'ai bien envie de voir la suite, moi :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Super joli !!! ne tarde pas trop à montrer la totalité car suis bien impatiente moi... bisous et très bon dimanche
F
Mais c'est inhumain de nous montrer uniquement de si jolis petits "morceaux", lol !!!<br /> J'espère que nous verrons la suite plus tard !<br /> Bisous
V
On a pas le droit de voir le mini en entier ??? (lol). En tout cas tous ces splendides détails laissent présager d'une bien jolie réa. Bon WE ma Gazou et gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité