Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
12 juillet 2009

BONNE RETRAITE GABY !!

Pour le départ à la retraite de ma collègue, qui aime ce que je fais, une petite carte inspirée d'un CD décoré sur FLOLIESCRAP.

Papiers : Breaking Free (Adventure Séries) et Deena's PennyLane de My Mind's Eye, Les Texturés à Pois "green lime" de Kési'art, Whitewash core'dinations de Color Core Cardstock

La grande fleur : Prima Flowers 'Swaney Collection"

Les deux papillons : Dimensional Stickers de Roger la Borde

La barrière est réalisée avec des bâtonnets de glace sur lesquels j'ai vaporisé de la poudre Berry Twist de Perfect Pearl diluée dans dela Distress Ink "vorn lipstick" et un peu d'eau.

(Je lui envoie sa carte demain, si vous la croisez, Chut!!!, c'est une surprise!)

carte_gaby_1

carte_gaby_2

carte_gaby_3

carte_gaby_4

Publicité
Commentaires
P
superbe et bonne retraite Gaby, elle est déjà partie ?<br /> bizoux
V
J'adooore ! Je suppose que la clôture est faite avec des batonnets de glace ?? Est-ce bien cela ?
D
Trop trop belle ta carte... et j'adore ta barrière.. Quelle belle idée tu as eu !!! bisous
L
Comme c'est beau!
V
Jolie carte.<br /> J'adore ces jolis papillons !<br /> Biz et bonnes vacances !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité