Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
6 juillet 2009

Bonjour, il est 5H00 du matin, c'est un grand

Bonjour, il est 5H00 du matin, c'est un grand moment de calme à la maison tout le monde dort. Moi je suis debout et je vais me préparer pour attaquer ma dernière semaine de travail avant les vacances. Durant cette semaine de travail nous allons fêter les 50 ans de mon collègue, qui je sais, ne viens pas sur mon blog, donc je peux vous montrer la petite carte que j'ai réalisée pour lui, toujours d'après un pas à pas de CartoScrap

carte_anniv_jean_louis

Publicité
Commentaires
V
Voilà un monsieur qui a du être ravi de recevoir une si jolie carte. Superbe. Biz
A
Très jolie aussi cette carte!<br /> Bizz
F
Elle est très jolie, pas toujours faciles les réalisations masculines mais tu t'en es super bien sortie !<br /> Biz
D
Mimi comme tout ta carte.... je suis sûre qu'elle va plaire au collègue... bisous
L
Waouw, elle est magnifique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité