Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
21 juin 2009

Anaïs dans le jardin (suite)

Bonjour à toutes et BONNE FETE A TOUS LES PAPAS qui méritent eux aussi leur journée avec des tas de bisous et câlins de leurs enfants.

Il ne faut pas oublier non plus qu'aujourd'hui c'est l'été, je vous dis ça car quand j'ai préparé mon message à poster hier soir, je l'avais zappé. Il faut dire que le temps est plutôt du genre printanier voir hivernal!!!

Et bien-sûr BONNE FETE DE LA MUSIQUE !!!!!

Enfin comme promis, voici le mini "Anaïs dans le jardin".J'ai eu un peu de mal car c'est un album réalisé en atelier chez Esquisse avec Sophie et bien que cela fût une agréable après-midi, je le trouvais un peu trop rose mais j'ai réussi à trouver des photos  qui allaient avec les couleurs du mini. C'est un album tout en transparence où nous avons appris à utiliser du rodhoïd.

Les photos d'Anaïs ont été prise par elle-même et c'est vrai que je le trouve très jolie sur ces photos.

Anais_dans_le_jardin1

balade_d_arbre_en_arbre_487

balade_d_arbre_en_arbre_459

balade_d_arbre_en_arbre_461

balade_d_arbre_en_arbre_462

balade_d_arbre_en_arbre_463

balade_d_arbre_en_arbre_464

balade_d_arbre_en_arbre_465

balade_d_arbre_en_arbre_466

balade_d_arbre_en_arbre_467

balade_d_arbre_en_arbre_468

balade_d_arbre_en_arbre_469

balade_d_arbre_en_arbre_471

balade_d_arbre_en_arbre_470

balade_d_arbre_en_arbre_472

balade_d_arbre_en_arbre_473

balade_d_arbre_en_arbre_474

balade_d_arbre_en_arbre_475

balade_d_arbre_en_arbre_476

balade_d_arbre_en_arbre_477

balade_d_arbre_en_arbre_478

balade_d_arbre_en_arbre_479

balade_d_arbre_en_arbre_481

balade_d_arbre_en_arbre_483

balade_d_arbre_en_arbre_480

balade_d_arbre_en_arbre_489

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, le transparent apporte de la légèreté à l'ensemble, c'est vraiment une réussite !<br /> Bisous
V
J'ai adoré cet album de la première à la dernière page !!!<br /> Encore ! Encore ! Encore !
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Anaïs parmi les fleurs, une réussite .<br /> <br /> Bizz
D
Waouh !!! trop trop bien réussi ton mini sur Anaïs... j'adore tout : les papiers, les décos, le transparent (trop chouette) ; bref, une super réa... Gros bisous et m...e à Anaïs pour son examen... bonne journée fraiche mais ensoleillée ici...
C
Ton album est très beau et tout ce rose j'adore....<br /> Bravo....<br /> Scrapbises<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité