Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
20 juin 2009

MINI TILDA

Bonjour,

hier, j'ai passé une journée superbe. En effet, j'ai fait un atelier avec Florence BOULANGER  au TDS, et nous avons réalisé un mini album "TILDA".

Il n'est pas tout à fait terminé car je n'ai pas encore trouvé les photos. Mais je ne peux pas résister et je vous propose de voir la couverture de ce mini.

Superbe! n'est ce pas ? Allez faire un tour sur le blog de Florence, alias SeraphinaPekala, que j'ai eu la chance de rencontrer hier, et vous y découvrirez des merveilles

http://atelierdeflo.canalblog.com/

Mini_TILDA

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu est une scrappeuse confirmée: bravo pour tes réalisations, j'adore le mini en rose. Je vais donc venir surfer régulièrement sur ton blog.<br /> A bientôt sur le net<br /> Poutous à toi<br /> Nath
S
Effectivement un excellent souvenir de ce bref passage à Paris, mais il y a aussi des scrappeuses supers dans le ChNord (d'ailleurs Florence est picarde, pas si loin!). En espérant se revoir un jour au TDS!<br /> Bravo pour tes réalisations j'ador le mini en transparence que tu as publié aujourd'hui, tampons et encres à alcool j'adore!<br /> Gros scrapbisous et merci de ton passage sur mon blog!
F
Waouh, c'est sublime et très raffiné, vivement la suite !<br /> Bises
V
Que c'est joli ! Je pense que tu as du passer une superbe journée. Mais que veut dire Tilda ?? Passes un bon WE. Je t'embrasse bien fort
D
Je viens de découvrir le blog de Laurence et ce qu'elle fait est vraiment très joli... Ce mini promet encore d'être une réussite... bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité