Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
20 mars 2009

Une année de plus pour KTY

Avec beaucoup de retard, une petite carte réalisée pour l'anniversaire de ma copine KTY.

Je suis très en retard pour tout, ces derniers jours, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je ne vous ai pas oubliée. Je suis allée très régulièrement voir les blogs de mes copines, mais pas le temps de vous laisser des petits mots gentils! Alors : BRAVO à toutes et je vous promets d'y remédier.

anniv_KTY1

anniv_KTY2

anniv_KTY3

anniv_KTY4

anniv_KTY5

anniv_KTY6

anniv_KTY7

Publicité
Commentaires
K
Et en vrai.....un petit bijou....et comment que j'ai été contente....<br /> Encore merci<br /> Bisous<br /> Kty
P
superbe, je suppose qu'elle était contente car il y a de quoi, et très bien appropriée à sa talentueuse destinataire<br /> bizoux
V
J'ai vu ta carte chez Kty : elle est superbe et a du te demander bcp de patience! Mais sans connaître Kty autrement que par son blog, je pense qu'elle le mérite. J'aurais une petite pensée pour toi demain car nous allons voir Bénabar à Rouen. Je t'embrasse et te souhaite un très bon WE.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité