Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
8 mars 2009

L'EFFET PAPILLON 2

Après le petit échantillon, voici la page entière (je suis très déçue de la photo, les couleurs ne ressortent pas comme sur l'original!)

J'ai tardé car je n'ai pas eu beaucoup de temps, en ce moment je n'arrive à rien faire, j'ai raté l'anniversaire de Kty (http://ktylou.canalblog.com), là je suis impardonnable ! en plus, Chéri-chéri s'est fait opéré du ménisque (merci football!) donc, ce week-end , pas une minute à moi, pas le temps de faire une carte pour ma copine, ni son cadeaux (pardon Kty, j'espère que tu me comptes toujours dans tes copines), pas le temps de mettre des petits messages à toutes mes copines de blog (je ne vous oublie pas les filles!)
Là, il est 19H22 et j'espère pouvoir enfin pouvoir éditer mon message, heureusement que j'ai un petit amour de 13 ans qui s'appelle Océane et qui nous prépare le repas de ce soir. Et là je vais vous faire baver les filles : magret de canard à la poele, paillassons de pomme de terre et pour finir, des tuiles aux amandes accompagnée d'une salade de fruits Kiwis/Abricots.

J'en reviens à ma page, le titre explique le clip de Benabar. J'avais envie de faire cette page avec ce titre car j'adore Bénabar et cette chanson. En plus, j'ai voulu tester mes nouveaux Dies Papillons de Cuttelbug qui coupent et embossent, je les adore!!! et mes nouveaux nestabilities (les petits ronds dentelés sous les fleurs). Quand au reste, j'avais noté (pour une fois!) tous les détails (papiers, fleurs etc..) et bien sùr, j'ai jeté le papier. Désolée, je ferais mieux la prochaine fois !

La photo est un autoportrait d'Anaïs, mon deuxième amour de 17 ans.

Voilà, vous savez tout, encore une fois, je regrette la mauvaise qualité de ma photo, merci d'être indulgentes.

DSC_0704

Publicité
Commentaires
A
Déja j'suis pas ton "Amour" et j'ai 16 ans
K
Ah je suis d'accord avec Pascale....elle est dix fois plus belle pour de "vrai"!!!!tre réussie vraiemnt<br /> Bisous.....ta copine Kty ( eh, oui....encore)
P
C'est extra ta page !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
P
Et pendant que Cosette prépare à manger, que Chéri-Chéri se plaint de son ménisque (il va bien au fait ?), il faudrait que ton 2ème amour s'installe devant photoshop et fasse mumuse avec la balance des couleurs parce que, pour avoir vu cette page en vrai, c'est dommage de ne pas avoir les bonnes couleurs ! Elle est magnifique et la série de photos extra<br /> bizoux
V
Tu nous avais mis l'eau à la bouche et nous l'atendions avec impatience cette page. Elle est superbe et quelle bonne idée de l'avoir faite autour du thème de la chanson de Benabar !! Dis-donc une fille de 13 ans qui fait un tel festin : tu l'as bien éduquée. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité