Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
4 février 2009

MES CARTES DES COPINES

Regardez les belles cartes de mes copines pour mon anniversaire, je les adore (les cartes, pas les copines ! Heu! non, les copines, pas les cartes ! Ha! non! je suis encore trompée! j'adore les copines et j'adore les cartes!)

Une belle "matriochka" de la part de KTY

Une jolie cabane et son oiseau de la part de Pascale.Je remercie aussi Agnès et Christine, qui se sont jointes à Pascale pour m'offrir une journée de stage au Temple du Scrap à Paris. Je vous remercie du fond du coeur, les filles et je vous adore (là, c'est vous, pas les carte!!)

carte_anniv_de_kty

carte_anniv_de_scalou1

Publicité
Commentaires
K
trop mimi le petit oiseau de Pascale!!!! il me plait vraiment bien...et il chante?<br /> Bisous<br /> Kty
T
Bon zanni en retard alor, et beaucoup de plaisir au temple !!!! tu vas te régaler!
V
Tes copines t'ont gâtée, ces cartes sont très belles. 1 atelier au Temple du Scrap : "trop bien"!! Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité