Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
31 janvier 2009

carte anniversaire juillet 2007

Une petite carte d'anniversaire qui date de juillet 2007.

Je post cette carte aujourd'hui, car c'est mon anniversaire ! Hé ! oui 51 ans! Il va falloir que je compte les années dans l'autre sens, cela fera moins mal !

Sinon, aujourd'hui, je suis allée voir "Cléopâtre" au Palais des Sports à Paris, et là, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, c'était magnifique (sauf le monsieur devant moi, qui était très grand et en plus, avait des épis sur la tête ! la prochaine fois, je viens avec un pot de gel où mes ciseaux !!!). Au retour, mon petit mari, qui travaille le samedi et ne pouvait pas venir, m'avait préparé un petit repas surprise (Enfin, je m'y attendais un peu LOL!!).

Vivement l'année prochaine pour mes 50 ans (LOL)

.. Aujourd'huilundi_16_juillet_2007_001

lundi_16_juillet_2007_002

lundi_16_juillet_2007_003

lundi_16_juillet_2007_004

Publicité
Commentaires
P
mdr le pot de gel au spectacle ! elle est bien jolie cette vieille carte... enfin elle a pas 50 ans non plus cette carte ! bon ok je sors<br /> bizoux ma Gazou !
T
avec un peu de retard, bon anni à toi ! <br /> bizzzzzzzzzzz
V
Très Joyeux Anniversaire ! Pas de pb pour l'âge puisque tu vois moi je croyais que tu étais une toute jeune femme !! (MDR). Ma fille de 14 ans lorsque je lui ai dit que tu étais allée voir Cléopatre a dit "ouah, la chance!!". En tout cas, ta carte est superbe ; et ton blog, que je viens d'aller visiter un peu plus longuement, tout autant. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 721
Publicité