Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
21 janvier 2009

Journée du patrimoine

Voici un mini commencé une après-midi de stage avec Sophie LEFRANC à Coulommiers chez ESQUISSE et terminé à la maison.Le thème était "Album de voyage", comme je n'avais pas de photos sur ce thème, j'ai choisi des photos prises lors de la journée du patrimoine à Coulommiers.
Merci Sophie de cet agréable après-midi.

C'est un peu long, alors merci de votre patience.

CIMG3025

CIMG3026

Destination1

page1

page2

page3

page3bis

page4

page5

page7ter

page8

page8bis

page9

page10

page10bis

page10ter

page11

page12

page13

page13bis

page14

page15jpg

page16

page16bis

page17jpg

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce mini, les photos sont très belles et en plus J'aime beaucoup me promener à Coulommiers !<br /> cathe
V
Très beau. J'aime bcp. Biz
T
Waou, il est très beau ce mini !!! Le fond clair, laisse vraiment toute la place à la photo je trouve ! du journaling (tout ce que je ne sais pas faire lol), de jolis embellissements... bref, Bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité