Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
17 janvier 2009

TENDRES MOMENTS

Un petit cadeau pour ma voisine, c'est une photo de sa petite fille Apoline, celle de la petite boite de naissance, qui a grandi.J'ai collé des petits papillons sur son visage, ce que je trouve dommage car elle est si jolie et je n'aime pas les pages où le visage est caché, mais bon, finalement les papillons vont bien avec la photo.
J'ai utilisé un tampon que j'adore de chez Florilèges.Les découpes du petit coeur et du rond festonné ont été faites avec la Slice, mon super cadeau de Noël !

Vous remarquerez aussi que je n'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment et que j'utilise toujours le même modèle de page !

Appoline_cache2

appoline_cache1

CIMG3037

CIMG3035

CIMG3038

CIMG3036

Publicité
Commentaires
K
et pleine de tendresse, ta page.....j'aime beaucoup les tampons, les papillons, les couleurs...<br /> Bisous<br /> Kty
T
c'est adorable ! un bien joli cadeau !<br /> bon dimcnahe à toi ! bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité