Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
17 avril 2011

Hello, j'espère que vous avez bien profité de ce

Hello,

j'espère que vous avez bien profité de ce beau dimanche ensoleillé, cela fait tellement du bien !

Hier, je vous ai parlé d'un mini façon boite de Kinder. Hé oui ! C'est bientôt Pâques, alors voici une façon originale de détourner les fameuse boites qui contiennent des oeufs remplis de petits cadeaux que nos enfants adorent, qui sont parfois prise de tête à monter et que l'on retrouve partout qui traînent dans
la maison ! LOL !

L'idée n'est pas de moi, mais d'une scrappeuse que j'aime beaucoup. Je l'ai découverte sur le forum de la Fée du Scrap sur lequel elle anime des ateliers en ligne et c'est ainsi que j'ai réalisé ce mini !

Elle s'appelle Mylène et fait partie de la DT de la Fée du Scrap :

http://blog10petitsdoigts.free.fr/

Je la remercie, car grâce à elle, j'ai pu réaliser ce mini que j'aime beaucoup, ainsi que d'autres que vous verrez plus tard !

Maintenant, place aux images, c'est un petit peu long car je le trouve tellement beau que je l'ai photographié sous toutes les coutures, LOL !

 SAM_1789SAM_1814

 

SAM_1788

SAM_1815

 

SAM_1790

SAM_1816

 

 

SAM_1791

 

SAM_1792

 

SAM_1794

 

SAM_1795

 

SAM_1796

SAM_1797

Le mini qui se cache au fond de la boite !

SAM_1798

 

SAM_1810

 

SAM_1799

SAM_1811

 

SAM_1812

SAM_1800

Un mini dans le mini !

SAM_1801

SAM_1802

 

SAM_1803

 

SAM_1804

SAM_1805

 

 

SAM_1806

SAM_1813

SAM_1807

 

SAM_1808

SAM_1809

Merci d'avoir eu la patience de rester jusqu'au bout, et peut-être à demain !

Publicité
Commentaires
M
très jolie boite, très jolie version du mini, de superbes photos ! bravo, tu as tenu bon, avec la couture !!! bises mylène
P
Comme le dit Jade, il en faut de la patience. Personnellement, si j'aime beaucoup ce que fait Mylène, j'aime les grands albums... et j'ai du mal avec les minis-photos...<br /> Il est tout de même absolument craquant avec tous ces petits détails,<br /> bon ben je continue ma visite,<br /> bisous<br /> pascale
J
Que de patience, et de plaisir j'imagine ...<br /> Ce mini est vraiment magique, j'ai l'impression de faire une jolie promenade avec toujours une belle surprise à la croisée des chemins.<br /> Magnifique!! Non Gazou il ne faut plus attendre aussi longtemps pour nous montrer d'aussi jolies choses.<br /> Bisous, bisous.<br /> Jade
V
Je suis comme Nanouvero, le mien est en attente. Le tien est vraiment superbe très réussi avec tous ces détails. Je vais t'envoyer le mien pour que tu le finisses (lol) !! Bisous
N
fabuleux <br /> ta version est splendide<br /> tu t'es débroillée comme un chef.<br /> le mien est toujours en attente de photo.<br /> @+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité