Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
16 avril 2011

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je continue

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je continue avec une petite boite réalisée avec les chutes d'une page que  vous verrez demain !

Bonne journée à toutes !

SAM_1776

Nous revenions d'une belle journée chez Christine, et le soir en rentrant,
tu t'étais endormie dans la voiture et je t'ai réveillée pour poser dans
ce superbe champ de coquelicots.

SAM_1777 

SAM_1778

SAM_1779

SAM_1781

SAM_1780

SAM_1782

SAM_1783

SAM_1784

 

 

 

SAM_1785

SAM_1786

SAM_1787

Publicité
Commentaires
P
adorable et rafraichissant ! j'aime beaucoup celui-là aussi... <br /> bon, j'ai bien rattrapé mon retard, j'en profite car la blogosphère est bien calme...<br /> bisous bisous et bon week-end de Pâques,<br /> pascale
N
exélent....<br /> très chouette ce mini pour faire un cadeau<br /> je fais comme toi<br /> mes minis sont dans des boites<br /> plus facile pour le rangement<br /> @+
V
Superbe ce mini avec également de très jolies photos. Bisous et bon dimanche
L
il est splendide et pleins de surprises, j'adore les coquelicots en plus!!<br /> amicalement scrap
P
Ooooh c'est trop trop mignon !!! Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité