Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
14 avril 2011

Coucou ! aujourd'hui, une petite page réalisée

 

Coucou !

aujourd'hui, une petite page réalisée d'après un kit page du magasin LA GALERIE DU SCRAP de Meaux.

Les couleurs sont plus ternes sur la photo.

SAM_1770

 

Les petits détails :

 

SAM_1771

SAM_1772

 

VIVRE DEHORS
respirer le bon air à pleins poumons

SAM_1773

 

SAM_1774

SAM_1775

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'être passée me rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> elle est très sympa cette page<br /> elle annonce les beaux jours<br /> @+
F
Superbe page !<br /> Bizzz
P
Très joli ce kit et surtout ce que tu en a fais. J'aime beaucoup la sculpture en bois. Bisous et bonne journée
V
Contente de te retrouver !! D'autant que ta page est ma-gni-fi-que : j'adore ! Bisous et bonne soirée
V
c'est bon de te retrouver ! ta page est superbe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité