Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
15 janvier 2011

Pour commencer, une belle carte de voeux reçue de

Pour commencer, une belle  carte de voeux reçue de Valou (http://valouscrap.over-blog.com/)

Je t'embrasse bien fort ma petite Valou et  merci pour cette jolie carte !

Carte_Valou

Ensuite, deux cartes de voeux dans le même style que celle de la semaine dernière !

Et pour terminer, merci de passer quelques instants sur ce blog si peu vivant depuis quelques temps et bon week-end à toutes !

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises le soir !

SAM_1465

SAM_1466

SAM_1468

SAM_1469

Publicité
Commentaires
G
Trop trop jolies, j'aime beaucoup!!<br /> Amitiés Gégé
N
bonjour demoiselle<br /> <br /> je reconnais bien la patte de valou<br /> très jolie carte...<br /> <br /> les 2 autres sont superbes , j'aime beaucoup<br /> gros bisous plein de bonnes ondes....<br /> @+
P
Jolies toutes ces cartes. Bisous et bon WE à toi
P
Elles sont vraiment très belles !<br /> Bizzzz et bon weed-end
P
Et bien voilà 3 superbes cartes<br /> bizoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité