Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
7 avril 2010

NINA Hello, j'espère que vous avez toutes passé

NINA

Hello, j'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end de Pâques et qu'il vous reste encore du chocolat !

Aujourd'hui, un mini dans un petit sac aux couleurs très printanières. J'ai réalisé ce mini en atelier à Coulommiers, avec Sophie qui nous concocte toujours de belles réas (il y a d'ailleurs un atelier que j'attends avec impatience...à suivre!)

En parlant d'impatience, vendredi, je vais à VERSIONSCRAP ! Attention la CB et le chèquier ! (Alain, j'espère que tu ne lis pas ce post ! LOL !)

SAM_0431

SAM_0432

Le mini dans sont petit sac

SAM_0453

SAM_0436

SAM_0437

SAM_0438

SAM_0439

SAM_0440

SAM_0441

SAM_0442

SAM_0443

SAM_0444

SAM_0446

SAM_0447

SAM_0448

SAM_0449

SAM_0450

SAM_0451

SAM_0452

Publicité
Commentaires
N
pour sur ... il me reste du chocolat... je ne suis jamais à court...<br /> iln est très mignon ce poupon... et ce mini lui fait honneur....<br /> très très joli travail....
C
C'est tout mimi! J'adore, les couleurs printannières, le principe tout.
K
Quelle réa magnifique...<br /> Si pleine de couleurs... de douceur... de belles idées scrappesques....ET de magnifiques photos!<br /> Bravo, bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
Super mimi ce mini! La grenouille trop jolie aussi ;o)
C
Quel beau bébé !! Ce mini est très beau très printanier<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité