Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
23 mars 2010

UNE JOURNEE A DISNEYLAND

Bonjour à toute, aujourd'hui, jour de grève ! Je n'ai pas envie de rajouter du temps à mes 4 heures de transport quotidiennes, j'ai donc pris une journée de congé ce qui me permet de mettre mon blog à jour avec un mini réalisé en atelier à Coulommiers, ensuite je vais peut-être en profiter pour faire un peu de ménage, de repassage, laver mon chien... enfin bref, des tâches nettement plus intéressantes que le scrap !

SAM_0352

SAM_0353

SAM_0354

Les tags de la pochette

SAM_0356

SAM_0357

SAM_0355

SAM_0358

SAM_0359

SAM_0360

SAM_0361

SAM_0362

SAM_0363

SAM_0364

Les photos de la petite enveloppe !

SAM_0365

SAM_0366

Vous me reconnaissez ? Ce sont les deux seules photos de moi dans l'album !

SAM_0367

SAM_0368

SAM_0369

SAM_0370

SAM_0371

SAM_0374

Une petite pose ! La fatigue commence à se faire sentir ! J'espère que ce n'est pas votre cas, nous arrivons à la fin de l'album !

SAM_0372

SAM_0373

SAM_0375

SAM_0376

En fin de journée, nous étions tous très fatigués, et pour retourner sur le parking  le tapis roulant est interminable, Anaïs avait même oté ses vieilles basquettes usées et rapiécées (il était hors de question que je les jette, heureusement depuis elle a grandi et a changé de pointure ! LOL)

SAM_0377

SAM_0378

La petite déco est réalisée en collant une chute de papier sur une plaque d'époxy, de la marque Tim Holtz, j'ai découvert ce procédé sur le site de ce dernier.

SAM_0379

Publicité
Commentaires
N
tes photos sont superbes<br /> et ton mini est très réussi...<br /> il les met bien en valeur...<br /> j'aime<br /> @+
C
Encore une fois, très jolie
D
Génial !!! en plus, un mini de Disney !!! le rêve... j'adore.... Bravo et tu as bien fait de prendre ta journée de congés... ça fait trop du bien... bises
P
Vraiment très sympa ce mini....les papiers sont trop beaux et j'adore la forme!!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
N
4 h de transport !! moi j'ai 45mn le matin et le soir et c'est déjà pénible.<br /> Super ton album, tu n'est pas avare de photos<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité