Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
26 février 2010

Aujourd'hui, un petit aperçu de l'album réalisé

Aujourd'hui, un petit aperçu de l'album réalisé en atelier avec Magalie BEAULANT (http://scrapinthecity.canalblog.comscrapinthecity.canalblog.com/)

J'ai déjà fait une première fois un atelier avec Magalie et ce fût un vrai bonheur (http://gazouscrap.canalblog.comgazouscrap.canalblog.com/archives/p40-10.html)

J'espère pouvoir tout poster demain car c'est assez long. Aujourd'hui, je n'ai pas trop de temps car c'est l'anniversaire d'Océane, elle a 14 ans et elle a envie d'aller manger dans un restaurant japonais, un de ceux où les plats défilent et où on se sert au passage ! Évidemment, vous vous doutez bien que dans mon petit village du fin fond de la Brie, il n'y a pas ça et il va falloir que nous fassions quelques kilomètres pour y aller ! Mais tant mieux ! je préfère les sushis et les makis que le Mc Do !

SAM_0241

Publicité
Commentaires
D
Un bon anniversaire à Océane... avec un peu de retard... bisous à toute la famille... ton album est trop trop beau...
V
C'est pas gentil de nous montrer qu'un petit bout !!! Je trépigne pour voir la suite car la couverture est génial et laisse présager une toute aussi superbe suite. Gros bisous à Océane en espérant que le resto se sera bien passé. Bisous à toi aussi bien sûr.
S
La couverture est tres prometteuse. Il me tarde de voir le reste....
S
Bon anniversaire à Oceane et bon repas Japonais !<br /> Le mini a une superbe couverture, je suis sure que l' intérieur sera à la meme hauteur !<br /> <br /> Bizz
F
La couverture est déjà superbe, vivement la suite !<br /> Bon anniversaire à Océane<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité