Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
8 janvier 2010

Mini album carte

Voici un mini album "carte à poser" que j'ai vu sur certains blogs et forums et que j'aime beaucoup.

Pour le réaliser, j'ai suivi le tuto de Giniew sur le forum TEMPOR'elles et j'ai utilisé les papiers de la collection Graphic 45 que je trouve très beaux.

SAM_0168

SAM_0169

SAM_0155

SAM_0156

SAM_0157

SAM_0158

SAM_0159

SAM_0160

SAM_0161

SAM_0162

SAM_0163

SAM_0164

SAM_0165

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'esprit vitage c'est super beau et pourtant pas mon style habituel mais la c'est génial<br /> bravo!!
N
il est génial<br /> j'adore<br /> @+
V
ce mini est a tomber, tout est parfait bon week-end bises
C
J'adore ce style. J'aurais aimé vivre à cette époque pour m'habiller comme ça. J'aime beaucoup la présentation aussi. Gros bisous Gazou
D
trop trop joli... et quels beaux papiers... bisous... mais serais-tu malade ??? (d'après le com de Valou !!!) j'espère que tu vas bien... bon week-end
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité