Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
2 janvier 2010

Il y a quelques mois j'avais posté quelques

Il y a quelques mois j'avais posté quelques détails d'un album commencé pour offrir aux parents d'une copine d'Anaïs. Aujourd'hui, le voici dans son intégralité, il n'était pas facile à photographier, alors, j'ai scanné les pages. Merci d'avoir la patience d'aller jusqu'au bout, car c'est un petit peu long!

Couverture0

dos_couverture1

dos_2_couverture1

dos_couverture_2

dos_page1

page_2

dos_page_2

page_3

Là, j'ai réalisé un "Waterfall"

d_tail_2_page_3

d_tail3_page_3

d_tail_page3

page_4

page_5

page_5_bis

d_tail_page5

dos_page5

dos_bis_page_5

page_6bis

page_6

d_tail_page_6

dos_page_6jpg

page7

page_7bis

dos_page_7

d_tail_dos_page_7

page_8

page_8bis

dos_page_8

couverture_fin

d_tail_couverture_fin

dos_couverture_fin

Publicité
Commentaires
K
Un album extrêmement lumineux!<br /> Il est magnifique....plein de petits détails...<br /> Une merveille!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
Bonjour,<br /> <br /> et Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Dis, tu veux être ma copine ? Ton album est à tomber... Les couleurs, la structure, les détails : quel travail !!! et puis quelle délicatesse ! même ta façon de protéger les visages est belle.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je continue mon petit tour;<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pascale
N
en voilà un beau cadeau...<br /> joli boulot<br /> @+
F
Superbe, de très jolis détails !<br /> Bizzz
V
Superbe ! avec un tas de détails à tomber. Les parents ont du être supers contents d'avoir un tel cadeaux. Bisous ma chère Gazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité