Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
26 décembre 2009

DIDIER

Aujourd'hui, en ce lendemain de Noël, pas de scrap, mais juste un petit message d'amour adressé à mon frère Didier et qui est aussi un message d'espoir à tous ceux qui souffrent d'un handicap.

Didier a 50 ans et sa vie a basculée en 2006, suite à un double cavernome cérébral, il est devenu hémiplégique. Il s'est battu et aujourd'hui, il a retrouvé l'amour (hé oui ! quand la maladie est là, il arrive que celui ou celle que l'on aime nous laisse seul face à la maladie!), il a retrouvé un emploi, il était artisan et aujourd'hui il s'est reconverti et travaille pour un grand groupe qui lui a fait confiance, chez qui il a fait ses preuves et le voilà, aujourd'hui sur une affiche de pub pour ce groupe! Je suis très fière de lui et surtout très heureuse de voir qu'il a réussi à reconstruire une vie dans laquelle il est heureux!

C'est pour toutes les personnes qui sont seules, qui souffrent à cause d'une maladie ou d'une autre raison, que j'ai voulu passer ce message et pour leur souhaiter à tous un très joyeux noël!

Didier

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi aussi je suis admirative, un tel message d'espoir... çà fait du bien. <br /> <br /> Bravo à LUI, de témoigner tant d'amour de la vie !<br /> <br /> et Merci à TOI, de nous faire partager !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Pascale
M
Ton hommage est merveilleux <br /> NE JAMAIS BAISSER LES BRAS, tout est possible avec le courage de vaincre les douleurs de la vie *<br /> <br /> Bonne Année a tous <br /> MD
S
Quel bel hommage pour ton frère.<br /> <br /> Bravo à Lui, pour avoir trouver la force et surtout le courage de remonter la pente.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
V
Beau message d'espoir que le tien. J'aimerai être aussi optimiste... la vie n'est pas toujours sympa.<br /> Beau gosse ton frère, il respire la joie de vivre. Souvent les gens éprouvés ainsi par la vie dégagent une aura, un amour de la vie beaucoup plus intense. C'est son cas.<br /> Bisous et merci pour ce message plein d'espoir.
C
Quel beau message d'amour !!! Ton frère est la preuve qu'avec beaucoup de courage, de persévérance on peut voir le bout du tunnel et s'en sortir pour ainsi retrouver une vie normale !!!<br /> Félicitations à ton frère et je lui souhaite très bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité