Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
21 décembre 2009

Encore une petite carte dans le même style que

Encore une petite carte dans le même style que les deux précédentes

carte_n_3

Hier, il a beaucoup neigé et les filles étaient ravies, Anaïs a pris quelques photos du jardin et de sa soeur Océane qui nous a fait un beau bonhomme de neige.

DSC_0065

Ma belle artiste frigorifiée!

DSC_0058

DSC_0095

Vous avez vu, comme il est beau mon bonhomme de neige !

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0092

DSC_0063

DSC_0054

DSC_0101

Publicité
Commentaires
B
les yeux de l'artiste.... pfff : j'ai plus de mots... La photo est TRES TRES chouette !
M
C'est une très belle carte ! Bravo pour le bonhomme de neige, il est génial !<br /> Bises.
L
j'adore tes cartes, le p tit bonhonme est trop rigolo!! biz et bonnes fêtes
D
trop jolie ta carte... et le bonhomme de neige... à tomber... ton artiste a des yeux... waouh !!! bises
V
Ces cartes sont toutes aussi jolies que ses soeurs jumelles. Tes filles sont superbes et je suis d'accord avec Fabienne : quelle courage d'embrasser un bonhomme de neige. Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité