Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
19 décembre 2009

Ca y est ! C'est les vacances et en plus il

Ca y est ! C'est les vacances et en plus il neige, de la neige à Noël! tous les ans on l'espère avec les filles!

Cette année, j'ai encore ressorti mes lettres en bois de Noël que j'ai décorées il y a quelques années et que j'aime beaucoup!

Désolée! mais une fois de plus la qualité de mes photos est très mauvaise! (Papa Noël, si tu me lis, j'aimerais tellement avoir un bel appareil photo! LOL)

DSC01548

DSC01543

DSC01545

DSC01546

DSC01547

Voici un petit village "Calendrier de l'avent" de chez Toga (découpage, pliage, collage, c'est très simple à réaliser et l'effet est super!), je l'ai mis sur mon buffet avec de la fausse neige (j'arrive pas à faire tenir la vrai ! LOL) et tous les jours Océane ouvre sa petite boite ou sa petite maison, elle attend avec impatience celle du 24, qui est la plus pleine.

Dans le coin du village, il y a une petite poupée réalisée par Océane avec un verre de coca en carton.

DSC01549

DSC01550

DSC01551

Je vous remercie de votre visite, et souhaite de bonnes vacances à celles qui en prennent et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!

Publicité
Commentaires
D
c'est trop trop joli ta déco.... j'adore.... très bonnes fêtes... passe de super vacances...biz
N
exélent....<br /> quel boulot....<br /> j'aime<br /> @+
M
l'ensemble est superbe <br /> Bon Noël<br /> biz MD
S
Splendide !<br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bon noël
F
C'est super mignon tout çà, j'aime beaucoup ton petit village, c'est très original !<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité