Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
29 octobre 2009

Samedi, après avoir réalisé la page, nous avons

Samedi, après avoir réalisé la page, nous avons eu un petit bonus. C'est un mini glissé dans une boite d'allumette, le tout fait avec les chutes de papier.

Voilà le résultat ! En ce moment mes photos sont de très mauvaise qualité, j'espère que vous regarderez quand même jusqu'au bout.

Biz

DSC01491

DSC01493

DSC01494

DSC01495

DSC01496

DSC01497

rien_que_nous1

rien_que_nous_2

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mignon<br /> la taille de tes photos... identité?<br /> <br /> c'est sympa pour mettre dans un sac à main....<br /> ou sur la table à côté du verre... pour chaque personne...<br /> mince plus le temps de le faire avant noël<br /> @+
V
c'est mini de chez mini, et c'est superbe !
L
C'est vraiment très beau! j'adore cette collection de papiers.<br /> Bisous
D
Trop trop mimi... j'adore les photos , elles sont bien sympas... la boîte est toute jolie aussi... bisous
F
Comme c'est mignon !<br /> çà ne doit être facile de travailler dans de si petites dimensions !<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité