Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
21 octobre 2009

Aujourd'hui, un dessin de ma petite puce de 13

Aujourd'hui, un dessin de ma petite puce de 13 ans,Océane.Elle l'a réalisé d'après  un petit elfe en pâte polymère qu'elle a dans sa chambre.

Ce beau dessin est aujourd'hui sur un des murs de mon bureau, je commence à ne plus avoir de place, peut-être devrais-je demander un bureau plus grand ! LOL!

l_elfe_d_oc_ane

Publicité
Commentaires
N
c'est une famille d'artiste...<br /> bravo<br /> @+
V
dis donc quel beau dessin, félicitations à océane!
P
Purée mais c'est quoi cette famille d'artistes ? et Alain il fait quoi ? lol<br /> bizoux et bravo à Océane qui suit dignement les traces de sa grande soeur.
D
Félicitations à Océane... trop trop bien son dessin... elle a fait fort... bisous
V
En fait, coquine, tu m'as caché plein de choses et notamment qu'Océane dessinait aussi !! Très sympa ce dessin. Je pense qu'effectivement tu peux demander un bureau plus grand !!! Gros bisous ma Gazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité