Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
16 octobre 2009

Des étoiles dans les yeux

Depuis quelques temps je ne fais que des minis alors pour changer, j'ai eu envie de faire une page. Pour faire cette dernière, je me suis inspirée d'une page d'Elodie TOUZET dans le magazine "Histoire de Pages".

papiers "Crate Paper" et "Core Color"
barrière et lierre "Rayer"
arrosoir : découpe Slice
Hibou : découpe Sizzix
tampons : Toga et Tampo {maniak}

Désolée, mais la qualité des photos n'est pas top, merci de les regarder quand même !

Biz à toutes.

DSC_0044

DSC_0031

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

Publicité
Commentaires
N
jolie page<br /> @+
D
J'adore la photo... elle est vraiment très sympa... et ta fille a vraiment de jolis yeux... ta page est trop mimi... bravo... biz
K
Très jolie page dans ces tons d'automne....<br /> Bisous<br /> Kty
V
Quelle est belle cette page et j'aime bcp le titre. ET j'ai remarqué que tu avais même mis le nom du matériel employé (lol). Plein de bisous ma petite Gazou
S
Dommage que les photos soient un peu floues ...<br /> parceque cette page est est belle !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité