Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
11 octobre 2009

WEEK-END CHEZ VALOU

Aujourd'hui, pas de scrap car je suis partie vendredi matin chez Valou http://valouscrap.over-blog.com/ en Haute-Normandie à coté d'Evreux.

Hé oui ! J'ai eu la chance et je devrais dire le bonheur, d'être invitée par Valou, chez qui j'ai passé deux merveilleuses journées.

J'ai fait la connaissance tout d'abord de Valou, bien sur, car nous ne nous étions jamais rencontrée et ce n'est pas évident d'avoir des échanges avec quelqu'un via Internet et ensuite de se retrouver face à face. Hé là, tout s'est superbement bien passé, pas de gène, pas de blanc, nous avons commencé à papoter tout de suite (et nous sommes des bavardes ! LOL), nous sommes allées déjeuner puis nous sommes allées à un salon de loisirs créatifs à Evreux, c'était le premier salon de ce genre organisé à Evreux

saloncreadco

Ce n'était pas un très grand salon, mais moi j'ai adoré car il n'y avait pas trop de monde et les stands étaient accessibles.

Entre autres, il y avait les ateliers de mimi (http://www.pourcreer.comwww.pourcreer.comwww.pourcreer.comwww.pourcreer.com/ et http://ateliersdemimi.canalblog.comateliersdemimi.canalblog.comateliersdemimi.canalblog.comateliersdemimi.canalblog.com/). J'y ai fait la connaissance de Mimi (et de son mari qui surveille!! LOL)Elle nous a fait une belle démonstration de la Slice (elle m'a même gentiment montré comment transformer les pouces en mm sur la mienne). Voici quelques photos de son stand que j'ai empruntées sur son blog.

44945301_p

44945305_p

J' ai aussi rencontré Laurence GUEVEL http://missenscrap.canalblog.commissenscrap.canalblog.commissenscrap.canalblog.commissenscrap.canalblog.com/ et Gaby SIMON http://penseedescrap.canalblog.compenseedescrap.canalblog.compenseedescrap.canalblog.compenseedescrap.canalblog.com/.

Dans la soirée nous sommes rentrées chez Valou où j'ai été accueillie par ses deux filles, Morgane que je n'ai rencontré que quelques minutes, la douce Camille et enfin son très sympathique époux Jean-Luc. Nous avons passé une belle petite soirée à discuter et bien sur à admirer nos albums. Et je suis rentrée retrouver ma petite famille hier soir, complètement sous le charme de mes deux jours en Normandie.

En conclusion, j'ai passé un superbe week-end et je remercie encore Valou de m'avoir invitée bien que nous ne nous connaissions que par blogs interposés.

Je trouve que j'ai été très bavarde aujourd'hui...LOL!

Publicité
Commentaires
B
J'arrive du blog de Valou et j'y ai admiré la superbe boîte que tu lui as offerte je viens donc te féliciter parce que je la trouve vraiment splendide, un grand bravo !!!<br /> quand même vous avez de la chance d'avoir pu vous rencontrer, nous sommes tellement nombreuses à souhaiter de telles rencontres, c'est super je suis bien contente pour vous !!!<br /> scrapbisous
M
pour ce charmant commentaire sur notre stand, nous avons nous aussi été ravi de ce salon qui était une première et qui malgré tout a permis de faire venir des milliers de personnes. <br /> Nous avons pu échanger avec des filles charmantes tout comme vous Gazou et vous donnons rendez vous au prochain salon. A très bientôt peut être au magasin cette fois.<br /> Scrapbisous<br /> Mimi
C
Quelle chance vous avez eue toutes les deux de pouvoir vous rencontrer... Un super week-end scrappesque donc.<br /> Bisous<br /> Caroline
P
et alors la jolie boite, elle est où ??? !!! ah les bons we de copines scrappeuses !!!!<br /> bizoux
V
Bavarde toi ?? Moi aussi j'ai passé deux jours superbes. ET je vous confirme les filles, il n'y a pas eu de "blancs". Je m'étais fait cette image là de toi Gazou : bonne humeur, gentillesse, humour !! ET c'est bien la femme que j'ai rencontrée. Merci pour les compliments sur ma famille : ils vont apprécier. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes filles et ton mari. PS : super les photos du stand de Mimi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité