Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
23 septembre 2009

Bonjour, cet après-midi, j'ai réalisé une carte

Bonjour,

cet après-midi, j'ai réalisé une carte pour les 40 ans d'une copine de train (hé oui! je prends le train tous les jours pour aller travailler 2 heures le matin et 2 heures le soir, ça créé des liens). Les autres copines m'ont donc demandé si je voulais bien faire une carte pour notre nouvelle quinqua qui adore les chats et le vert anis.

Pas facile de trouver un papier vert anis avec des chats ! Le seul que j'ai trouvé est celui de My Mind's Eye qui vient de sortir pour Halloween. Pourquoi elle n'adore pas les papillons ou les chouettes, on trouve des tas de papiers avec! Tiens ! et les lapins ! J'en ai vu un superbe avec des lapins, même qu'il y avait du vert anis sur ce papier ! Pourquoi elle n'adore pas les lapins ?

Enfin! J'ai essayé de mettre des petits brads rigolos et des fleurs vert anis pour égayer un peu le tout et que cela ne fasse pas trop Halloween. J'espère qu'elle lui plaira...

carte_kiki1

carte_kiki2

carte_kiki3

carte_kiki4

Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa, et original, Biz
C
Ta carte est superbe, moi qui adore les chats, c'est un émerveillement... Quel courage de faire autant de trajet pour le boulot, mais quand on ne peut pas faire autrement...<br /> Bon courage et scrapbises<br /> Caroline
D
Trop jolie ta carte... Elle a dû être super contente... J'adore les brads, tu les as eu où ??? gros bisous...
F
Très jolie carte, c'est certain, elle va l'adorer la nouvelle quinqua !<br /> Bon courage pour la journée à venir<br /> Bizzz
K
GRRRRRRRRRR joli I.E!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité