Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
2 septembre 2009

Bonjour tout le monde, j'espère que votre reprise

Bonjour tout le monde, j'espère que votre reprise et la rentrée de vos enfants se sont bien passées ou va bien se passer pour ceux qui commencent demain.

Comme il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré, voici un début de calendrier des anniversaires (bon d'accord! un début qui commence par le mois de décembre!)

C'est le kit du mois de janvier de La Fée du Scrap et je me suis inspirée (même très largement inspirée!) du calendrier de  Cathy  http://cathyscrap85.over-blog.com/archive-01-2009.html qui à chaque kit de la Fée nous réalise une merveille.

Il n'est pas encore terminé car j'ai un autre projet en route et je ne suis pas une rapide....

DSC01410

DSC01411

DSC01412

DSC01413

DSC01414

DSC01415

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
V
Coucou Gazou. Je t'ai taguée, à voir sur mon post de demain !! Bisous et à bientôt car tu as une grande décision à prendre (mdr).
J
super beau :)
M
c'est vrai que e kit est très très beau, mais très long aussi faire !!!, en tout cas, le début est très beau, on attend la suite !
C
Qu'est ce que c'est joli tout ce bleu. Ce début est bien prometteur, on attend la suite....<br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité