Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUSCRAP
Newsletter
Catégories
4 août 2009

COUCOU!!!

Hé voilà, tout a une fin, nous sommes rentrés de vacances dimanche. Nous avons quitté les Landes pour retrouver la Seine et Marne.

Points positifs :

j'aime bien rentrer dans ma maison, je suis encore en vacances jusqu'au 17 août, et surtout, je retrouve ma scraproom et mes copines de blogs!!!!

Points négatifs :

Faire les lessives et ranger tout le bazar qu'on emmène en vacances, faire les courses pour remplir le frigo et en passant celles de la rentrée scolaire (et Océane est tellement maniaque et minutieuse, que cela prend des heures, elle étudie tout, pèse le pour et le contre de telle ou telle fourniture et enfin raye au fluo sur sa liste tout ce qu'elle a prit, elle est très organisée ma petite puce de 13 ans!!!!)

Je suis bien contente de toutes vous retrouver, j'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances et que vous prenez des tas de photos .... J'en ai aussi beaucoup, mais elles restées dans le numérique d'Anaïs,  qui n'est pas rentrée avec nous. La petite chanceuse prolonge de 15 jours ses vacances et nous l'avons déposée chez sa copine à Arcachon...

En attendant, voici une carte postale qui représente le port de Saint Jean de Luz, d'après une aquarelle de Dominique Bruyant. J'aime beaucoup cette carte, car le bateau s'appelle "Bégnat" qui en basque signifie Bernard et c'était le prénom de mon grand-père. J'ai ramené plusieurs cartes dans ce genre et je vais essayer de réaliser un mini avec...

Voilà, j'ai été bien bavarde pour mon retour. Je vous embrasse toutes et merci de m'avoir lue jusqu'au bout!!

Begnat

Publicité
Commentaires
I
Comme c'est amusant! C'était aussi le prénom de mon grand père; il a donné son nom à ce bateau qu'il a fait construire par les Frères Marins de Ciboure. Mon père en a pris la révèle très jeune et ceci jusqu'à la fin de sa carrière. Ce bateau a malheureusement était détruit depuis. Il fait partie aujourd'hui d'un patrimoine visuel qui se limite à des peintures, photos, et plans.<br /> Merci pour ce beau souvenir.
D
Superbe ta carte postale et contente de te savoir en forme... moi, les vacances sont pour ce soir... ouf... bisous et merci pour ta tite carte trop mimi
V
Merci de rentrer ENFIN... Pour laisser partir les autres (hihihi).<br /> Pour moi ça sent très très bon : plus que 3 jours !<br /> Bon, d'accord, je l'avoue tu nous as manqué.<br /> Nous attondons tes nouvelles oeuvres avec impatience.<br /> Enormes bisous à tous.<br /> Vouvoun' (La Peste)<br /> <br /> PS : N'oubliez pas que la porte est toujours ouverte, sinon passez par la porte-fenêtre.<br /> PS2 : J'accèpte les cours à domicile...
V
Quel bonheur que de te retrouver ! Je m'empresse d'aller t'écrire un mail. Très jolie carte et très jolie idée que d'en faire un mini. Plein de bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
GAZOUSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 8 720
Publicité